FANDOM

Les Kobolds donc, sont des créatures légendaires issues de la mythologie germanique que l'on retrouve dans certaines oeuvres médiévales fantastiques.

==
SotA Kobold

Kobolds

Histoire==

De toutes les créatures qui ont été découvertes à l'époque du Formorian , aucune n'est plus résistante, fascinante et terrible que les kobolds.  Les kobolds furent nommés ainsi selon une légende oubliée depuis longtemps. Les Norguards les pensaient lourdauds et faibles. En effet, ils n'avaient pas une grande stature et n'étaient pas particulièrement sauvages lors des premiers combats. Cependant, les koblods furent bien différents de ce que la première impression laissait présager. Loin d'être stupides, ils peuvent en fait être parmi les plus habiles des ennemis de l'humanité. Ils forment des armées, se battent avec des tactiques apprises lors de leurs innombrables batailles, et utilisent des armes uniques fabriquées avec leurs propres connaissance du métal et de l'acier. En fait, on dit même que leur industrie est d'un niveau supérieur à celle des hommes. Les kobolds sont loin d'être stupides. Ils savent que la première réaction instinctive des hommes à leur apparence n'est que du mépris via à vis de leur faible taille. Ce mépris a façonné une grande partie de leur culture. En effet, les kobolds ont leur propre culture faite de contes et d'amour. Ils ont un sens de l'honneur supérieur à celui des hommes à bien des égards. Ils savent qu'ils les méprise, ce qui les a conduit à une haine terrible envers eux. Ils les considèrent comme des faibles sans honneur, lâches et corrompus.  Ils pensent également qu'il est de leur devoir de chasser les défenseurs de Valhold de leur base dans les Royaumes de Skrekk . Lorsque certains des leurs sont fait prisonniers, ils n'ont qu'un seul message pour les hommes : ils ne cesseront jamais le combat.

Région d'origine

Ils vivent dans la région de Norguard, plus précisément dans le Royaume de Skrekk. Leur capital est la ville de Skrekk.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard